Début des cours et inscriptions 2022-2023

Chers amis,

Les cours commencent la semaine du 12 septembre. Les cours de Blandine du vendredi 16 et samedi 17 septembre commenceront la semaine d’après. Nous envisageons un rattrapage des deux journées annulées dans l’année.

Bon à savoir :

  • les cours pour les petits se remplissent très très vite. Merci de considérer plusieurs options pour vos enfants car nous nous avons un quota de participants à respecter par salle. 
  • les enfants inscrits aux cours qui se terminent entre 17 h 50 et 18 h 00 dans les écoles Flachat et Mauriceau, ne peuvent pas intégrer le centre de loisirs après la fin de leur cours.
  • Pour les tenues, merci de cliquer ici https://lesbaladines.net/les-tenues/
  • Les test en début d’année sont possibles uniquement si des places sont disponibles. N’hésitez pas à envoyer un mail sur info@lesbaladines.fr deux jours avant le jour du cours souhaité.

Voici le Le planning 2022-2023 avec des nouveaux cours et de nouveaux professeurs.

Les inscriptions se font uniquement en ligne.  A partir du 3 septembre sont aussi possibles sur place, au forum des associations ou au bureau de l’association (situé dans le CAS hôtel de ville, escalier de gauche-premier palier). La plateforme qui gère nos inscriptions est VIVIARTO et le lien pour y accéder est celui-ci https://lesbaladines.net/inscription-en-ligne/

Nous vous conseillons vivement d’opter pour des inscriptions en ligne.

Les conditions d’inscriptions sont : remplir et signer les renseignements sur l’adhérent, accepter les CGV, régler par IBAN (sans frais de gestion) ou par Carte Bancaire (avec frais). La cotisation peut être réglée en maximum 4 fois.

Le certificat médical est fortement conseillé par notre assurance, cependant vous pourrez nous le transmettre par mail 15 jours après le début de votre premier cours. Les détails sur l’importance du certificat médical sont dans les CGV. voici le lien : https://lesbaladines.net/wp-content/uploads/2022/06/fiche-inscription-Baladines-2022-2023.pdf

Les tarifs des cours sont comprise entre 240 et 280 €/an en raison d’un cours par semaine. Pour chaque cours supplémentaires il faut ajouter entre 40 et 80 €/an selon les âges. 

ATTENTION : les dossiers envoyés par la poste ou déposés auprès du gardien du CAS ne seront pas traités. Les professeurs n’acceptent pas de documents ou fiches d’inscriptions lors des cours.

Nous vous souhaitons une belle année

Merci à vous tous

L’équipe de LES BALADINES